A70100

Casserolier 3 tiroirs en bois recyclé blanc - Rivages

Certifié Qualité Interior’s
Longueur : 100 cm
Hauteur : 91 cm
Profondeur : 65 cm
2 749,00 €
Blanc satiné

Blanc satiné

Le chef c’est vous

Avec ses 3 tiroirs de tailles différentes, ce casserolier sera votre allié dans la préparation de vos repas. Casseroles, faitout, poêles et autres plats trouveront leur place dans ce meuble de cuisine multifonctions. Avec ses lignes droites et sa couleur blanche lumineuse qui contraste avec son bois recyclé, il fait souffler un air de bord de mer dans votre intérieur, tout en offrant à votre cuisine une allure intemporelle.

Voir toute la collection >

Caractéristiques du meuble

  • Référence : A70100
  • Dimensions : L100 × H91 × P65 cm
  • Poids : 57 kg
  • Matériaux : Bois recyclé, MDF (Fibres de Moyenne Densité), pin et antimoine

Fonctionnalités

1 tiroir haut équipé d’un casier rangement de couverts (2 boutons)
1 tiroir central (2 poignées)
1 tiroir bas équipé de deux cloisons amovibles pour le rangement des couvercles (2 poignées)
Contactez notre service client pour plus d'informations sur les options de montage de cuisine

Conseils d'entretien

Consultez notre page dédiée

Dimensions et poids des colis

  Longueur Largeur Hauteur Poids
Colis 1 103 cm 68 cm 95 cm 66 kg

Nos Conseils
d'entretien

notre page dédiée

Les garanties d'un meuble Interior's

Le choix des matériaux
chez Interior's

lancer la vidéo

Nos techniques
d'assemblage

lancer la vidéo

La réalisation
de nos patines

lancer la vidéo
Des meubles conçus pour durer
Des meubles conçus pour durer

Comment bien choisir ses meubles de cuisine ?

Créer sa cuisine sur-mesure peut être un vrai casse-tête ! Heureusement, avec ces quelques conseils d'aménagement, vous allez pouvoir bientôt profiter d'une cuisine à la fois fonctionnelle, agréable, et très conviviale. Choisir des meubles de cuisine en bois, assemblés de manière artisanale, c'est aussi faire le choix d'un mobilier solide, qui va résister dans le temps et présenter un vieillissement qui lui fera gagner en cachet avec les années. Bien entendu, lorsqu'on conçoit sa cuisine, plusieurs critères sont à prendre en compte en priorité : le rangement, les plans de travail, et l'intégration de l'électroménager. Du côté des meubles de cuisine bas, on opte pour l'incontournable casserolier, idéal pour les casseroles, poêles et autres faitouts. Pensez également à sélectionner des meubles de cuisine à tiroirs, parfaits pour les ustensiles et les couverts. Avec nos caissons pour four, pour plaques de cuisson et nos meubles pour lave-vaisselle et meubles éviers, votre électroménager et votre plomberie peut aisément s'intégrer au reste de la cuisine. La technique ne prendra alors pas le pas sur l'esthétique. La plupart de nos meubles intègrent de plus des éléments de rangements astucieux : porte-bouteilles, barre de suspension pour essuie-main, et même planche à découper intégrée. Côté meubles hauts, on opte pour des meubles à étagères dont les portes pleines ou vitrées permettront de conserver sous la main l'épicerie, mais aussi la vaisselle, assiettes et verres, à l'abri de la poussière et des petites mains curieuses. Une fois votre aménagement déterminé, vous n'avez plus qu'à sélectionner votre plan de travail, de la couleur de votre choix pour une cuisine qui ne ressemble qu'à vous.

Quel style pour ma cuisine ?

Si l'aménagement de la cuisine est primordial, le choix du style des meubles de cuisine l'est également. Avec des meubles de cuisine en bois, on s'assure d'une cuisine à l'esprit authentique et qui gagnera en cachet avec le temps et l'usage. Nos cuisines existent dans des styles divers. Préférez-vous un style campagne chic ? Nos meubles de cuisine Brocante, grège, gris ou bleu grisé sauront vous séduire. Envie d'une cuisine lumineuse ? Faites votre choix parmi nos meubles de cuisine en bois recyclé Rivages et leur patine blanche. Et si vous êtes adeptes des cuisines contemporaines ou des cuisines industrielles, notre collection Brocante se décline également en noir pour une touche tendance qui vous fera fondre.

Aménager un espace repas dans sa cuisine

La cuisine peut aussi être un lieu convivial où l'on peut créer un espace repas, idéal pour le petit déjeuner ou les repas en famille au quotidien. Pour cela, nous avons également conçu dans nos meubles de cuisine des tables, des tables hautes, auquel nous avons assorti des chaises, des chaises de bar et des tabourets. Vous pouvez ainsi facilement vous créer un espace chaleureux pour déjeuner en toute tranquillité. Et pour ajouter fonctionnalité et charme, craquez pour un îlot central qui ajoute du rangement ainsi qu'un plan de travail supplémentaire, indispensable pour concocter de délicieux repas. Et vous ? À quoi ressemblera votre cuisine de rêve ?