HFA500P06

Vitrine 1 porte nuage de bleu

Certifié Qualité Interior’s
Longueur : 68 cm
Hauteur : 185 cm
Profondeur : 42 cm
1 199,00 €

Livraison Premium 79 € dans la pièce de votre choix ou offerte en magasinen savoir + sur nos conditions de livraison

Exposez vos envies

Vous pourrez exposer vos plus beaux objets dans cette vitrine bleue. Sa hauteur en fait un meuble qu'on remarque sans qu'il n'envahisse l'espace. Sa belle patine nuage de bleu lui apporte cachet et élégance.

Voir toute la collection >

Caractéristiques du meuble

  • Référence : HFA500P06
  • Dimensions : L68 × H185 × P42 cm
  • Poids : 38 kg
  • Matériaux : Pin et MDF (Fibres de Moyenne Densité) Charnière en acier
  • Couleur : Nuage de bleu patiné (ref : P06)

Fonctionnalités

1 porte, charnières à droite
3 étagères amovibles et réglables, dimensions : L 54 x P 31 cm1 porte, charnières à droite
3 étagères amovibles et réglables, dimensions : L 54 x P 31 cm

Conseils d'entretien

Consultez notre page dédiée

Dimensions et poids des colis

  Longueur Largeur Hauteur Poids
Colis 1 72 cm 46 cm 190 cm 46 kg

Nos Conseils
d'entretien

notre page dédiée

Vous aimerez aussi

Les garanties d'un meuble Interior's

Le choix des matériaux
chez Interior's

lancer la vidéo

Nos techniques
d'assemblage

lancer la vidéo

La réalisation
de nos patines

lancer la vidéo
Des meubles conçus pour durer
Des meubles conçus pour durer

Parfaitement adaptées pour les petits espaces, les vitrines permettent de ranger la vaisselle et d'exposer ses objets déco, avec un design épuré et élégant.

Choisissez une vitrine haute ou basse et faites également le choix de sa finition. Optez pour un bois patiné noir ou blanc, ou pour les vitrines de la collection "Color's" et inventez votre vitrine sur-mesure. Les vitrines vous garantissent une décoration raffinée, et vous permettent une organisation quotidienne adaptée grâce à leurs étagères, fermées grâce à une porte en verre.

Choisir une vitrine pour sa déco

Longtemps considérées comme désuètes et boudées dans nos intérieurs, les vitrines font leur grand retour dans les tendances en décoration. Entre le meuble de famille et le mobilier design, les vitrines ont de beaux jours devant elles. Nous décryptons pour vous cette tendance, aussi agréable pour les yeux que pratique au quotidien. Suivez-le guide pour choisir la vitrine parfaite qui s'intégrera harmonieusement avec votre décoration intérieure. Ce meuble d'exposition permet à la fois de montrer ses plus beaux objets, ses souvenirs et ses trouvailles, mais aussi de les abriter facilement de la poussière. Envie de craquer pour cette nouvelle tendance ? Prenez en compte l'espace dont vous disposez pour bien choisir votre vitrine. Si une simple vitrine colonne, étroite et haute, prendra peu de place tout en apportant un véritable cachet à un salon, une salle à manger ou une chambre, les meubles de métiers ou les buffets vitrés eux, nécessiteront une surface au sol plus importante. Dans le salon, le bureau ou le séjour, la vitrine peut remplacer la bibliothèque. On y expose souvenirs de voyages et jolis objets, pour se créer un petit cabinet de curiosité personnel qui évolue au gré de nos découvertes et de nos envies.

Quels sont les différents styles de vitrines pour la maison ?

Inspirées de différentes époques, les vitrines peuvent arborer aussi bien un style classique, avec des portes vitrées, mais aussi des moulures, colonnes et autres ornements, qu'un style contemporain, avec un design épuré et minimaliste. Les amoureux du style industriel ne sont pas en reste. La vitrine industrielle, en bois et métal, apporte un cachet et une authenticité toute particulière aux intérieurs, et accompagne parfaitement des canapés et fauteuils en cuir par exemple. Pour un côté meuble de métier, très cossu, on peut privilégier des caissons vitrés à assembler, comme avec notre collection Bruges. On obtient ainsi une vitrine blanche dans un esprit classique chic, ou une vitrine noire, plus baroque et d'inspiration flamande. Véritable pièce signature dans la décoration, la vitrine ne laisse personne indifférent. Elle s'intègre aisément dans tous les styles de décoration. Une vitrine vintage viendra se mêler à un intérieur contemporain auquel elle ajoutera du charme. Et pour celles et ceux qui souhaitent harmoniser leur intérieur, les vitrines se déclinent pour toutes les ambiances. Pour un esprit maison de famille, privilégiez les matières nobles comme le bois, qui se pare de patine artisanales pour assurer une solidité et un bon vieillissement dans le temps.

Un vitrine personnalisable pour en voir de toutes les couleurs

Notre coup de cœur va pour les vitrines personnalisables. Dessinées par nos stylistes, elles arborent un look vintage qu'il n'appartient qu'à vous de vous approprié. En optant pour la couleur que vous préférez, vous pouvez donner vie au meuble de vos rêves. Alors, quelle sera votre choix ? Une vitrine blanche à l'esprit romantique ? Une vitrine noire chic et baroque ? Une vitrine rouge, bleue, verte ? Chacune a sa propre personnalité et viendra ajouter un charme tout particulier à votre salon, votre bureau ou même votre entrée. Derrière ses portes en verre, vous pouvez disposer une jolie vaisselle, quelques objets de déco ou encore des livres soigneusement choisis.