320600

Armoire penderie 2 portes en épicéa massif - First

Certifié Qualité Interior’s
-45%
1 876,75 € 3 400,00 €

Disponible en finition :
Naturel ciré

Naturel ciré

Livraison offerte dans la pièce de votre choix ou en magasin

en savoir + sur nos conditions de livraison

À vos marques, prêts, rangez

Entièrement cirée à la main, cette armoire offre une patine miel douce et chaleureuse. Pratique pour le rangement, elle dispose de 6 étagères faciles à régler dont 2 pourvues d'une barre de penderie pour y suspendre vos plus belles tenues et de 2 tiroirs pour y ranger vos vêtements ! Grâce à sa patine lumineuse, elle apportera une ambiance chic et chaleureuse à votre chambre. Découvrez également la bonnetière dans la collection First.

Vous aimerez aussi

Les garanties d'un meuble Interior's

Dimensions & Détails

Télécharger la notice

Télécharger la fiche technique

Collection FIRST

La collection First puise son inspiration dans le style Shaker. Encore peu connu en Europe ce style suscite un intérêt grandissant pour les adeptes de simplicité et d'élégance. Les meubles de la collection First sont appréciés pour leurs formes simples et leurs lignes pures. Le style idéal pour un intérieur contemporain. La qualité technique est également un élément important de notre collection. Véritables héritages, les meubles peuvent se transmettrent de génération en génération sans prendre la moindre ride.

Voir les meubles de la collection >

Découvrir le style CONTEMPORAIN >

Interior's, des meubles conçus pour durer !

Chez Interior's, nous pensons qu'un meuble est comme un héritage, une chose qui se transmet de génération en génération.

> découvrez notre savoir-faire

Bien choisir son armoire

Meuble de rangement emblématique dans nos chambres à coucher, l'armoire sait toujours se rendre utile. Que l'on soit passionné de mode, qu'on collectionne les parures de lit ou les nappes, ou qu'on ait tout simplement besoin d'un maximum de rangement, l'armoire est toujours une option pratique et fonctionnelle. Elle trouve sa place dans la chambre bien entendu, mais aussi dans le salon pour conserver le linge de maison à portée de main, ou encore dans l'entrée pour y ranger les manteaux. Aussi, il est important de choisir une armoire dont on aime le style, certes, mais aussi dont la fonctionnalité correspond à nos attentes. Pour suspendre les manteaux dans l'entrée, on optera par exemple pour une bonnetière avec une barre de penderie. Tandis que pour constituer un dressing, il est important de prévoir une part de penderie, mais aussi des étagères et des tiroirs pour accueillir les pulls en maille fragile ou les vêtements à maintenir pliés. Pensez également à prêter attention à l'emplacement de votre armoire, il faut pouvoir ouvrir en toute tranquillité ses portes battantes qui lui confèrent ce charme si particulier. Pensez à prévoir le recul pour l'ouverture des portes, mais aussi 30 à 50 cm supplémentaire pour pouvoir vous déplacer sans encombre autour de votre armoire.

Une armoire pour tous les styles

Maintenant que vous avez défini vos besoins pour votre armoire, reste à trouver son style. Heureusement, ce meuble très pratique au quotidien se décline aisément dans tous les intérieurs. On retrouve l'intemporelle armoire en bois massif, qui se pare de patine diverses, que nos artisans réalisent à la main. Ainsi, vous pouvez orner vos pièces d'une armoire noire ou d'une armoire blanche en bois, dont l'assemblage traditionnel garantit une solidité à toute épreuve. Dans une chambre, on privilégiera une armoire assortie au reste du mobilier, comme le lit et les tables de chevet. On créera ainsi une atmosphère harmonieuse, toute de douceur si l'on opte pour des couleurs claires, ou pleine de caractère avec des patines sombres. Pour les inconditionnels du style industriel, on peut se tourner vers une armoire en bois recyclé, ornée de quincaillerie de métal noir, qui lui permettront de s'ancrer dans ce style authentique. Celles et ceux qui préfèrent le style bord de mer pourront adopter une armoire aux portes persiennes pour un esprit balnéaire des plus charmants. Et pour les chambres d'enfant ou à l'esprit romantique, on peut préférer une jolie armoire blanche, aux pieds galbés et aux lignes raffinés. Les armoires noires quant à elles participeront à créer une ambiance baroque, pleine de cachet, pour un intérieur cossu très élégant. Quel que soit le style que vous choisirez, vous vous apercevrez bientôt qu'une armoire constitue un élément de décoration à part entière. De par son gabarit haut et imposant, elle marque le ton prit par l'ambiance de la maison. Une véritable pièce de famille que l'on chérit au fil du temps et que l'on transmet de génération en génération.