A27243

Commode sauteuse 4 tiroirs en acacia - Cénacle

Fabrication artisanale
-50%
962,65 € 1 920,00 €

Disponible en finition :
Gris nuancé

Gris nuancé

Livraison offerte à domicile dans votre pièce ou dans votre magasin Interior's

en savoir + sur nos conditions de livraison

Elles ont toutes l’air commode ?

Pour allier l'esthétique et le pratique et donner du style à votre chambre, n'hésitez plus et choisissez cette ravissante commode sauteuse de la collection Cénacle. Réalisée en acacia massif, elle vous offre la robustesse et la simplicité au quotidien, avec ses 4 tiroirs et ses dimensions généreuses qui permettent une grande capacité de rangement. Son style plutôt simple et discret, créé par ses lignes droites et rigoureuses ainsi qu'à travers sa patine grise claire et douce, est subtilement relevé par quelques détails de finition en métal vieilli façon bronze, qui lui donnent de l'allure et un côté chic, presque luxueux. Pour harmoniser la décoration de votre chambre, découvrez l'ensemble de la collection Cénacle.

Vous aimerez aussi


Collection CÉNACLE

La collection Cénacle reprend les codes inspirés du mouvement Empire. Les meubles de ce courant se veulent imposants, travaillés en bois massif, sur lesquels est appliquée une patine sombre. La particularité de ce modèle réside dans l’intégration de lignes imposantes, mais rigoureuses, et de finitions en métal pour affirmer un style dépouillé et moderne. Une touche de douceur est accordée à la gamme de mobilier de cette collection avec l’usage de la patine « gris nuancé ». Elle se veut plus modérée, plus accessible, mais aussi plus chaleureuse que sa consœur la patine « noire ».

Découvrir la collection CÉNACLE >

Découvrir le style CLASSIQUE CHIC >


Dimensions & Détails

Télécharger la notice

Télécharger la fiche technique


Les garanties d'un meuble Interior's

Interior's, des meubles conçus pour durer !

Chez Interior's, nous pensons qu'un meuble est comme un héritage, une chose qui se transmet de génération en génération.

> découvrez notre savoir-faire