Choisir un canapé coloré

Le canapé est une pièce maîtresse du salon, faire le bon choix devient une affaire fondamentale pour une décoration d’intérieur réussie.

Le canapé est une pièce maîtresse du salon, faire le bon choix devient une affaire fondamentale pour une décoration d’intérieur réussie. En effet, insufflant l’ambiance générale de la pièce, il ne faut pas prendre à la légère son influence dans l’espace de vie.

Installer un canapé dans son séjour. 

Il faut se poser les bonnes questions avant d’acquérir son futur canapé. Formes, couleurs, revêtements, fonctions, confort, robustesse ? C’est La pièce maîtresse d’un salon, celui que toute la famille fréquente pour finalement y passer des heures alors pourquoi ne pas lui offrir un peu de couleur ?

Du rose pour apporter élégance et intemporalité avec le canapé Lismore, du bleu aux allures de vacances pour un esprit balnéaire détendu avec le canapé Boston, du jaune moutarde qui s’armera de toute sa vitalité pour raviver les ambiances avec le canapé Hampton. Du cuir marron faussement vieilli pour un esprit vintage et industriel avec le canapé Camberra.

Le blanc aussi est une couleur ! Une couleur souvent délaissée pour les canapés car jugée trop salissante, le canapé blanc a pourtant le bénéfice d’apporter l’éclat au salon, le chic d’un intérieur classique. C’est un point lumineux vers lequel notre regard est attiré, comme avec ce magnifique canapé d’angle blanc aux dimensions généreuses.

un canapé d’angle blanc – le Baltimore

Les canapés personnalisables se parent de vos couleurs.

Le canapé personnalisable permet d’avoir un canapé qui matche parfaitement avec sa déco intérieure. A sélectionner parmi une gamme de tissu et cuir renouvelée régulièrement, les canapés personnalisables sont disponibles dans différentes couleurs toutes plus envoûtantes les unes que les autres.

un canapé droit vert sur pied tournés – le Rivoli

On ne choisit pas uniquement la couleur

La matière se joue également de la lumière avec des reflets différents selon la texture choisie et la manière dont est travaillé le tissu. Comme avec le canapé Bellagio dont les détails de la crosse viennent s’ajouter aux reflets d’un tissu velouté.

Après avoir attiré l’oeil, il faut stimuler le toucher. Il en faut pour tous les goûts et ça, les stylistes d’Interior’s l’ont bien compris. On veut du cuir, on veut du lin, on veut du coton ou encore du toucher velours. Grâce à ce panel, il vous est plus simple de laisser libre cours à votre imagination afin d’aménager votre espace de vie avec les couleurs et les matières que vous affectionnez.

canapé d’angle – le Malcolm
canapé droit en coton et lin – le Hudson

En résumé, choisir son canapé n’est certes pas simple, mais vous pouvez compter sur Interior’s pour vous proposer le meilleur, afin que vos dilemmes n’en soient plus. 

Retrouvez de nos canapés sur www.interiors.fr ou personnalisez-le en magasin.