Craquez pour une décoration BORD DE MER

Vous voulez donner un air de vacances à votre intérieur avec un style bord de mer ? Pour éviter le naufrage, voici quelques règles à adopter : fini la déco total look du pêcheur, avec le filet de pêche accroché au mur, les coquillages et la collection de petits galets exposée sur la cheminée… Et surtout, on range à la cave l’ancre de bateau offerte généreusement par l’oncle Michel. Aujourd’hui le style bord de mer se veut cosy et chic.

ambiance bord de mer


Notre collection Vénitiennes s’inspire de l’esprit des « persiennes ». Ces dernières, se caractérisent par des lignes douces et des lumières tamisées qui appellent au voyage. Mixant la chaleur de l’épicéa massif à la subtilité de sa patine légèrement vieillie, la collection Vénitiennes intégrera tous les styles grâce à son charme balnéaire de la French Riviera et sublimera votre déco bord de mer :

chambre vénitiennes

Détendez-vous sur votre canapé ou votre fauteuil dans une ambiance marine grâce à cette housse de coussin bleu de la collection Riviera. Entièrement réalisée en coton, cette housse présente une élégante finition plissée, rappelant avec charme les vagues de l’océan :

oreiller bord de mer

N’hésitez pas à faire rentrer dans votre intérieur une grosse bûche de bois brut. Elle sera idéale pour y disposer vos plaids, vos magazines ou bien votre mojito :

plaids

Apportez à votre intérieur une touche d’authenticité, grâce à ce soliflore décoratif en céramique. Sa couleur bleue profonde ainsi que sa finition à l’aspect vieilli lui confèrent un charme unique :

soliflore bord de mer

Habillez votre table des dernières tendances, grâce à cette nappe bleue. Réalisée en coton et lin, son effet de tissu légèrement usé et ses nombreux imprimés de motifs géométriques feront de votre table un lieu de partage et d’évasion, pour le plus grand plaisir de vos convives :

nappe bord de mer

 

 

Retrouvez toute notre déco sur notre site internet !

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta

wdenous Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire