Laissez vous séduire par une déco bohème !

Le style bohème ? Mais qu’est-ce donc ? Il est défini par un mélange de couleurs et de motifs d’époque ainsi qu’une préférence pour les matières naturelles. Il s’inspire du monde nomade et de ses cultures. Trouvailles lointaines sont de mise pour retranscrire le charme traditionnel de chaque partie du globe dans la maison. Loin d’être une décoration « fourre-tout »,  le style bohème est aujourd’hui chic et tendance. Voici tous nos conseils pour une déco bohème réussie.

ambiance bohème


Donnez à votre intérieur des airs de musée, avec ces soliflores décoratifs dorés en céramique. Leur aspect rappelant le bronze vieilli leur donne l’air d’être directement sortis des fonds marins, pour une ambiance authentique et originale inimitable :

soliflores interior's

Craquez pour le charme de cette housse de coussin en cuir et feutrine au look vintage. Son aspect peau de bête authentique et ses motifs géométriques originaux renforceront le chic et le raffinement de votre décoration, et valoriseront votre fauteuil ou canapé :

housse coussin cuir interior's

Vous rêveriez de vivre en pleine nature ? Alors cette lanterne en bambou est faite pour vous ! Laissez la nature s’inviter dans votre intérieur et emmenez vos invités en voyage, en optant pour un aspect jungle, sauvage et naturel :

lanterne bambou interior's

Pour apporter à votre intérieur un aspect authentique, choisissez ce plateau en bambou tressé de manière artisanale. Symbole d’un esprit bohème, il amènera votre décoration à la pointe des dernières tendances :

plateau bambou interior's

Optez pour de la matière brut avec ce plateau rond en bois. Son aspect rustique de prime abord se donne des airs plus contemporains avec ses poignées en métal aux formes arrondies, offrant ainsi à votre décoration du cachet et de l’élégance :

plateau rond interior's

Retrouvez toute notre décoration sur notre site internet !

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta

wdenous Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire