Le Romantisme réinventé

Monceau Blanc Satiné

Inspirée du style Louis XV, la collection Monceau renoue avec un esprit plus romantique pour donner une ambiance cosy à votre intérieur

Des détails qui ne passeront pas inaperçus !

Entièrement artisanale, la patine Blanc satiné de nos meubles est soulignée par un discret liseré qui vient apporter du contraste aux courbes et un côté très « chic à la française ». Autre détail, l’apparition de boutons bijoux pour un côté raffiné très authentique.

Des meubles signatures

Symbole de ce style, l’emblématique commode en arbalète, preuve de notre savoir-faire que nous avons ici revisitée et simplifiée afin de gagner en modernité et qui s’adapte dorénavant à tous les usages et besoins quotidiens.

Commode

Comment décorer sa chambre romantique ?

Le romantisme n’est pas forcément plan-plan ! Osez du linge de lit pop et des coussins originaux pour contraster avec cette patine douce et discrète à la fois. Jouez la carte du confort avec l’ajout de deux poufs aux teintes sourdes, de tapis et d’objets déco discrets comme des lampes fines, des paniers ou encore des plantes grasses.

Incorporer des touches de couleurs

Pour agrémenter votre chambre, ajoutez des assises aux formes et fonctionnalités variées avec une ligne directrice comme la personnalisation du tissu ou piétement. Ici, l’unité est créée avec ce pouf Alfred et cette banquette Clarence en hévéa massif dont le piétement blanc rappelle la patine des meubles et le tissu gris relève en douceur la profondeur de cette chambre.
Les touches de couleurs peuvent également venir des linges de maison avec, dans celle-ci, un ensemble de coussins orange au tissu velours plissé et au motif jungle dans des coloris bleus et verts exotiques.

Pour en savoir plus sur : Comment créer sa chambre romantique ?


Retrouvez tous nos styles sur www.interiors.fr