Les couleurs de 2019

A mi-parcours de cette année, nous faisons le bilan des couleurs de vos intérieurs. Il n’est pas trop tard pour en changer !

Le rose

Annoncée en début d’année par Pantone, la couleur Living Corail s’est déclinée sur tous les articles décoratifs de cette année. Le rose permet de s’approcher de cette couleur tendance en gardant une déco intemporelle. Nude, poudré, mat ou glossy le rose se joue avec parcimonie pour un intérieur réussi.

Apportez une couleur plus intemporelle a un tissu en coton telle que la couleur « Vieux Rose » de ce canapé. Accompagné la d’un pouf ou d’un repose pieds de création artisanale dans les mêmes teintes reprenant un motif fleuri dit Opaline retrouvé sur tous les podiums, pour le rappel des tonalités.


Le bleu

Arrive l’été et ses teintes de bleu, nous rappelant le bord de mer et les ciels dégagés des vacances. Différentes nuances de bleu viennent garnir nos intérieurs toujours en mixant les supports. Sur un canapé pour se prélasser ou sur des coussins pour l’accompagner. Osez également incorporer de la couleur sur vos meubles, pour personnaliser votre décoration intérieure.

Le jaune 

Canapé Hampton – Tissu velours Royal Moutarde

Une pointe de jaune moutarde ravive n’importe quel intérieur aux couleurs froides. Sa vitalité est à apporter lorsque le soleil vient à de plus en plus se cacher. Privilégions les mois d’Automne pour redynamiser une décoration de pièce après l’été.

Le vert

Couleur de l’espérance, le vert se marie parfaitement avec des touches dorées ou laitonnées. Il peut aussi bien apporter une stature comme de la légèreté à votre intérieur.

La couleur verte rappelle également le côté nature notamment avec les motifs Jungle et se mixe à merveille avec des matières naturelles comme le lin, le rotin et le bois brut.

 

Alors, quelle couleur allez vous choisir pour cette fin d’année ? 


Retrouvez toutes nos collections meuble & déco sur notre site www.interiors.fr !