L’importance d’une décoration murale

Un intérieur agréable à vivre ne peut pas faire l’impasse sur la décoration murale. En effet, les murs habillés reflètent l’histoire d’un lieu et de ses habitants. Quel que soit le style, c’est l’âme d’une habitation qui se façonne par la décoration murale. Vous ne le savez peut-être pas, mais les murs jouent un rôle important sur nos humeurs, nos envies, notre bien-être en général. Alors pourquoi ne pas refaire votre déco murale ? Pour vous aider dans votre choix, voici quelques idées déco spécialement sélectionnées pour vous :

Si vous êtes un nostalgique de la photographie argentique, ce cadre décoratif est fait pour vous. Ce gros plan en noir et blanc avec un niveau de détail exceptionnel apportera à votre intérieur un aspect authentique des plus tendances et chics.

cadre photo

Soyez au plus proche de la nature dans votre intérieur, grâce à ce tableau sculpté en bois. Avec son motif stylisé et contemporain, et ses différents niveaux de reliefs, nul doute qu’il fera sensation au milieu de votre salon. Tendance et chic assurés !

tableau bois

Allier l’authenticité du naturel avec l’élégance du contemporain, c’est possible avec ce tableau décoratif. Représentant des feuilles séchées, façon entre-deux verres, son fond noir apporte le contraste nécessaire pour une ambiance des plus chics.

tableau décoratif

Effacez les frontières entre l’intérieur et l’extérieur, grâce à cette fougère sculptée dans une plaque en métal. Le côté industriel de la matière se marie à merveille avec l’esprit naturel et authentique de ce qu’elle représente, pour une ambiance unique.

fougere en métal

Vous souhaitez apporter une touche d’originalité à votre décoration ? Laissez-vous séduire par cette tête de cerf surprenante en résine, qui apportera à votre intérieur un zeste de fantaisie.

tete de cerf

 

Retrouvez toute notre décoration murale sur notre site internet !

 

 

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta

wdenous Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire