Métal & végétal

Comme nous avons pu le constater, le métal s’invite de nouveau dans nos intérieurs. Auparavant plébiscité par les architectes il est de plus en plus adopté par les décorateurs d’intérieur. Le métal intègre nos maisons pour leur octroyer une décoration qui ne se limite pas au style industriel. S’associant élégamment avec tous types de matériaux, que ce soit le bois, le béton, la pierre ou le verre, il garantit une décoration chic et charme.

Pour une décoration toute en métal respectant une ambiance nature, on adopte les objets décorations de la nouvelle collection automne/hiver.

La nature s’habille de métal

Du plus petit accessoire au plus grand, cette sélection décoration égaiera à coup sûr votre intérieur. Peint, anobli, patiné, brut, poli, ciré ou rouillé, le métal se réchauffe et révèle toute son élégance.

Adaptés pour raviver une décoration et pour moderniser l’ensemble en lui offrant chaleur et distinction, les objets de décoration symbolisant la nature comblent aussi notre soif d’aventure. Pour voyager, libre à chacun d’agrémenter son intérieur d’une végétation exotique métallisée et pourquoi pas de quelques statuettes animales.

QADD – Lanterne de la saison AH19 à venir
QADC – Palmier décoratif en métal
Saison AH19 à venir
QADA – Boule décorative en métal de feuillage
Saison AH19 à venir

En décoration murale, on accroche le duo de tableaux aux fleurs dorées pour rehausser le ton et offrir à nos murs la parure qu’ils méritent. Ou encore, si l’on préfère miser sur l’imposant, on peut faire le choix d’installer notre panneau en métal perforé aux motifs de feuilles de palmier. Qu’importe qu’elle soit disposée à l’horizontale ou à la verticale, cette pièce certifie une prise d’assurance à l’espace qui l’accueille.

QADQ – Panneau XL métal ajouré motif jungle Saison AH19 à venir
QADN -Cadre de métalSaison AH19 à venir
QADP – Cadre de métal Saison AH19 à venir

On orne le mobilier de notre salon – salle à manger, buffet, console et meuble TV d’objets décoratifs au gré de nos envies.

QACH – Duo de champignon métal et bois
Saison AH19 à venir

QADS – Feuille dorée dépose pièce
Saison AH19 à venir

Sur l’étagère ou dans la vitrine, on laisse apparaître un petit couple de champignons qui marient à leur tour le bois et le métal pour une alliance sans faille qui assure à votre décoration intérieure originalité, et authenticité. On leur attribue un vide poche à l’image d’une feuille confectionnée en métal doré pour une décoration naturelle, faite de charme et de légèreté.

Et dans le coin, près de la table basse, on installe ce merveilleux fauteuil en rotin aux piétement en métal qui offre autant de confort dans son assise que dans l’atmosphère de votre maison.

QAHC – Fauteuil en rotin pieds métal

Les objets de décoration faits de métal offrent une infinité de finition, leur prodiguant vie et relief tout en renforçant le côté rassurant du métal, pour une mise en valeur de votre intérieur.

Lequel adoptez-vous ?


Retrouvez l’ensemble des objets de décoration en magasins et sur notre site www.interiors.fr !