Collection Horizon

Collection Horizon

Le style naturel et tendance de la collection Horizon s'inspire de meubles utilisés historiquement dans les cabanons de pêche ou les ateliers d'artistes. Ces meubles simples et fonctionnels, au charme incontestable, peuvent s'adapter à toutes les pièces de la maison et à tous les univers.

Collection Horizon

S'inspirant du mobilier de ferme, nos designers ont conçu cette collection afin qu'elle soit nomade et aérienne, tout en créant une ambiance intimiste dans votre intérieur. On évoque les codes urbains et industriels par des plateaux en béton cirés, qui viennent contraster l'ambiance du littoral avec la couleur de ces derniers. L'utilisation du béton et de l'acacia permet un beau contraste entre les couleurs et les matières, ce qui crée une collection très tendance, à l'inspiration minérale.

Collection Horizon - Son Style

Besoin d'inspiration ?

 Voir toutes les photos >

Collection Horizon

Les meubles de la collection Horizon sont optimisés pour vous assurer qualité et solidité dans le temps. L'acacia massif, utilisé pour cette collection, est un bois qui a l'avantage d'être à la fois solide et léger, avec un bel aspect naturel. Le bois est associé au béton ciré, un matériau robuste et durable, d'une facilité d'entretien indéniable.

Notre Savoir-faire

Conformément aux méthodes artisanales du XIXe siècle, et au bénéfice de hauts standards de qualité, l'ensemble de nos meubles est fabriqué d'un seul tenant dans nos propres usines. Travaillés à la main, les patines, ornements et sculptures sont les véritables signatures de notre marque. L'ensemble de nos finitions suivent de longs procédés manuels variant de 8 à plus de 15 étapes et confèrent à nos créations des finitions subtiles, naturelles et reconnues de tous.

Collection Horizon - Sa Fabrication

Vous avez aimé cette collection ? découvrez toutes nos créations dans le style Riviera >

Le soleil de la French Riviera rayonne sur ce style baigné de lumière. À l'image de Saint-Tropez et des côtes méditerranéennes, nos collections évoquent de par leurs teintes blanches et ocre la torpeur et le farniente du sud de la France. Côté maison, les persiennes filtrent la lumière et permettent de jouer le contraste dans les intérieurs de bord de mer.