Choisir son canapé peut s'avéré difficile, Suivez le Guide !

 title= title=

Choisir son canapé peut s’avérer difficile,
Suivez le Guide !

Choisir le canapé, cet élément qui viendra animer le salon et qui vous comblera de confort durant vos instants cocoonings, n’est pas une tâche aisée. C’est pour vous aider dans votre prise de décision qu’intervient ce guide.

À chaque salons son canapé

À CHAQUE SALON SON CANAPÉ

Pour un petit salon : Un petit format

On fait le choix raisonné de choisir un canapé deux places qui viendra décorer sans encombrer. Idéal pour les petits espaces, le canapé deux places s’adapte facilement au quotidien des couples. Il peut également intervenir comme complément d’un autre canapé.

Pour une famille ou ceux qui aiment s’étendre

Adaptés pour les personnes qui apprécient s’étendre et se détendre mais également pour accueillir une famille, les canapés de trois à quatre places offrent des possibilités d’assises que ne proposent pas les petits formats.

Pour un séjour spacieux ou créer une séparation

On peut se permettre de choisir un canapé d’angle. Ce type de canapé nécessite de l’espace pour garantir une décoration de goût sans venir étouffer la pièce. Un canapé trop grand desservira votre environnement, c’est pourquoi il est nécessaire de mesurer son futur emplacement pour assurer la création d’une pièce à vivre accueillante, dans lequel il fait bon vivre et se déplacer.

Un garnissage adéquat

UN GARNISSAGE ADÉQUAT

Il s’agit du procédé qui consiste à venir rembourrer les coussins d’assise et de dossier. Il est donc ici directement question du confort et de la fermeté de votre canapé.

Les flocons de mousse calibrée :

Un remplissage de mousse polyuréthane pour un confort ferme, résistant, gonflant et moelleux qui connaît également une bonne tenue dans le temps.

Les plumes :

Ce remplissage va permettre d’obtenir des coussins très moelleux qui tardent à se déformer et qui garantit une bonne aération. Enveloppant, il procure une sensation d’apesanteur. Pour assu