Puis-je toujours réaliser une commande sur Interiors.fr ?

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur interiors.fr en toute confiance.

La livraison vous est même offerte jusqu’à nouvel ordre.


Comment puis-je me faire livrer ma commande ?

Livraison à domicile

Vous pouvez toujours vous faire livrer à domicile (sauf pour les départements mentionnés dans le point suivant).

Livraison à domicile différée

Pour des raisons sanitaires, notre transporteur n’assure plus temporairement la livraison dans les départements suivants :

  • Le Bas Rhin (67)
  • Le Haut Rhin (68)
  • L’Oise (60)
  • La Haute-Savoie (74) hormis les secteurs d’Annecy, d’Annemasse et de Thonon
  • Le Pas de Calais (62)
  • La Moselle (57), hormis Metz et Thionville
  • Les Ardennes (08)


Vous pouvez donc choisir la livraison à domicile différée et notre transporteur vous livrera dès que la situation le permettra.

Livraison en magasin

Vous pouvez tout à fait choisir de vous faire livrer en magasin. En raison de leur fermeture temporaire, vous ne pourrez pas venir récupérer votre commande tout de suite mais nos responsables de magasin prendront contact avec vous dès la réouverture de nos boutiques pour convenir avec vous d’une date de retrait.

Livraison des commandes de décoration

En raison de la situation actuelle, notre prestataire Colissimo ne livre que les colis pouvant être remis en boîte aux lettres (format maximum : 32x24x24), vos commandes de décoration vous seront donc envoyées plus tard lorsque Colissimo reprendra son activité normale.


Comment se passe ma livraison à domicile ?

Situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles… Pour protéger votre santé et celle de ses livreurs, notre partenaire de livraison a mis en place des mesures permettant de respecter les gestes barrières :

  • respect d’une distance d’un mètre minimum entre vous et le livreur
  • livraison effectuée devant votre porte
  • le déballage des meubles sera effectué si et seulement si les conducteurs-livreurs sont volontaires en ce sens.

Tous vos magasins sont-ils fermés ? Jusqu'à quand ?

Tous nos magasins sont fermés à compter du 14 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.


Ma commande (passée sur le site ou en magasin) devait être livrée en magasin, comment la récupérer ?

Une astreinte sera opérée par nos responsables de magasins qui ne manqueront pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.


Plus de questions sur votre commande ?

Notre SAV est joignable et reste plus que jamais à vos côtés pour répondre à toutes vos questions.

Concernant votre commande en magasin, retrouvez-vous toutes les coordonnées des magasins dans la rubrique "Magasins" de notre site internet.