Suite aux nouvelles annonces gouvernementales :


Puis-je toujours réaliser une commande sur Interiors.fr ?

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur interiors.fr en toute confiance.


Comment puis-je me faire livrer ma commande ?

Livraison à domicile

Vous pouvez toujours vous faire livrer à domicile dans les conditions habituelles.

Livraison en magasin

Vous pouvez tout à fait choisir de vous faire livrer en magasin y compris dans les magasins fermés. Le responsable du magasin prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous.


Comment se passe ma livraison à domicile ?

Pour protéger votre santé et celle de ses livreurs, notre partenaire de livraison a mis en place des mesures permettant de respecter les gestes barrières.


Quels sont les changements pour les magasins ?

A compter du dimanche 4 avril, tous nos magasins seront fermés et ce jusqu’à nouvel ordre.​

Cependant, un service de retrait des commandes est assuré par nos responsables de magasins.

Vous pouvez joindre votre magasin par email (adresse consultable sur la fiche du magasin).


Ma commande (passée sur le site ou en magasin) doit être livrée en magasin, comment la récupérer ?

Une astreinte sera opérée par nos responsables de magasins qui ne manqueront pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait de votre commande.


Plus de questions sur votre commande ?

Notre SAV est joignable et reste plus que jamais à vos côtés pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande effectuée sur le site ou en magasin ici : https://suivi.interiors.fr/.


Nous rencontrons actuellement une très forte augmentation du volume de commandes et le contexte sanitaire actuel, notamment la baisse des capacités logistiques, peut allonger les délais de livraison théorique.

Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté.

Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande ici.

Toutes nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour que vos commandes vous parviennent au plus vite.

Un grand merci par avance pour votre compréhension et votre soutien.

Le service client Interior’s