Puis-je toujours réaliser une commande sur Interiors.fr ?

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur interiors.fr en toute confiance.


Comment puis-je me faire livrer ma commande ?

Livraison à domicile

Vous pouvez toujours vous faire livrer à domicile dans les conditions habituelles.

Livraison en magasin

Vous pouvez tout à fait choisir de vous faire livrer en magasin. Le responsable du magasin prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous.


Comment se passe ma livraison à domicile ?

Pour protéger votre santé et celle de ses livreurs, notre partenaire de livraison a mis en place des mesures permettant de respecter les gestes barrières.


Tous vos magasins sont-ils fermés ? Jusqu'à quand ?

Tous nos magasins sont fermés à compter du 30 octobre, et ce jusqu’à nouvel ordre. Cependant, un service de retrait des commandes est assuré par nos responsables de magasins.

Vous pouvez joindre votre magasin par email (adresse consultable sur la fiche contact du magasin : https://www.interiors.fr/magasins/)


Ma commande (passée sur le site ou en magasin) devait être livrée en magasin, comment la récupérer ?

Une astreinte sera opérée par nos responsables de magasins qui ne manqueront pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait de votre commande.


Plus de questions sur votre commande ?

Notre SAV est joignable et reste plus que jamais à vos côtés pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande effectuée sur le site ou en magasin ici : https://suivi.interiors.fr/.