Livraison offerte à partir de 950 € d'achat meuble

Le panier meuble et le panier décoration ne sont pas cumulables pour la livraison.

Livraison gratuite dans l’un des magasins Interior’s

  1. Vos meubles seront envoyés dans le magasin sélectionné par vos soins, et ce dans les délais indiqués lors de votre commande.
  2. A réception de la marchandise en magasin, vous serez contacté par l’un de nos conseillers de vente.
  3. Vous n’aurez pas besoin de prendre de rendez-vous pour le retrait de marchandises. Seule disposition à tenir : respecter les créneaux horaires hebdomadaires du magasin.
  4. Notre équipe magasin se tiendra à votre disposition le jour de l’enlèvement, pour vous remettre vos articles en mains propres, vous aider à les charger dans votre véhicule et vous remettre les documents.

Et pour un transport réussi, prévoyez des couvertures, tendeurs, etc… pour bien protéger votre meuble dans votre véhicule.

Livraison directe à mon domicile :

Prestation payante : 10% du montant total TTC de la commande meubles, calculé sur le prix produit hors remise). Vos articles sont livrés en direct à votre domicile, par une société de transport de meubles. Cela signifie :

  1. Vos meubles sont remis en direct de notre plate-forme logistique à la société de transport de meubles. Cette dernière prend alors toute la logistique en main.
  2. La société de transport de meubles vous contacte par téléphone pour convenir avec vous d'un rendez-vous et d’un créneau horaire. Vous avez ainsi l’assurance de recevoir votre nouveau meuble en fonction de vos disponibilités et en mains propres.
  3. Elle validera avec vous votre adresse de livraison, l’accessibilité, l’étage etc.
  4. Le jour de la livraison les articles sont transportés à l’intérieur de votre domicile et déposés dans la mesure du possible où vous souhaitez les placer.
  5. Merci de bien noter que la société de transport de meubles ne peut pas déplacer ou reprendre vos anciens meubles. Ainsi les emplacements réservés à vos nouveaux meubles doivent être libres au moment de la livraison. Le montage des meubles (lits par ex) ne fait pas partie de leur prestation de livraison de base.
  6. La livraison nécessite une voie praticable pour un camion. Dans le cas où le chemin d’accès à votre domicile ne serait pas praticable pour un camion, nous vous prions de bien vouloir en informer la société de transport de meubles lors de la prise de rendez-vous.

Si votre panier meuble n'atteint pas 950 €, au moment de la commande, je choisis :

Soit la livraison gratuite dans l’un des magasins Interior’s :

  1. Vos meubles seront envoyés dans le magasin sélectionné par vos soins, et ce dans les délais indiqués lors de votre commande.
  2. A réception de la marchandise en magasin, vous serez contacté par l’un de nos conseillers de vente.
  3. Vous n’aurez pas besoin de prendre de rendez-vous pour le retrait de marchandises. Seule disposition à tenir : respecter les créneaux horaires hebdomadaires du magasin.
  4. Notre équipe magasin se tiendra à votre disposition le jour de l’enlèvement, pour vous remettre vos articles en mains propres, vous aider à les charger dans votre véhicule et vous remettre les documents.

Et pour un transport réussi, prévoyez des couvertures, tendeurs, etc… pour bien protéger votre meuble dans votre véhicule.

Soit la livraison directe à mon domicile :

Prestation payante : 10% du montant total TTC de la commande meubles, calculé sur le prix produit hors remise). Vos articles sont livrés en direct à votre domicile, par une société de transport de meubles. Cela signifie :

  1. Vos meubles sont remis en direct de notre plate-forme logistique à la société de transport de meubles. Cette dernière prend alors toute la logistique en main.
  2. La société de transport de meubles vous contacte par téléphone pour convenir avec vous d'un rendez-vous et d’un créneau horaire. Vous avez ainsi l’assurance de recevoir votre nouveau meuble en fonction de vos disponibilités et en mains propres.
  3. Elle validera avec vous votre adresse de livraison, l’accessibilité, l’étage etc.
  4. Le jour de la livraison les articles sont transportés à l’intérieur de votre domicile et déposés dans la mesure du possible où vous souhaitez les placer.
  5. Merci de bien noter que la société de transport de meubles ne peut pas déplacer ou reprendre vos anciens meubles. Ainsi les emplacements réservés à vos nouveaux meubles doivent être libres au moment de la livraison. Le montage des meubles (lits par ex) ne fait pas partie de leur prestation de livraison de base.
  6. La livraison nécessite une voie praticable pour un camion. Dans le cas où le chemin d’accès à votre domicile ne serait pas praticable pour un camion, nous vous prions de bien vouloir en informer la société de transport de meubles lors de la prise de rendez-vous.