Nos poufs

Pour profiter d'assises d'appoint dans le salon, ou en bout de canapés pour étendre ses jambes et se détendre, nos modèles de poufs répondront à tous vos besoins. Personnalisables en de nombreux coloris et finitions, découvrez dès maintenant les créations de nos stylistes, revisitant styles historiques et designs contemporains.

Pouf Louis XV

PoufLouis XV

Dans le style historique Louis XV, les éléments de mobilier et notamment les assises sont caractérisés par différents aspects, comme des pieds galbés, des lignes courbes chantournées, et un bois finement sculpté, riche en ornementations et détails. Ces dernières sont de façon générale pourvues d'un coussin d'assise épais et moelleux, parfois relevé de capitons.

Voir les modèles >
Pouf Louis XVI

PoufLouis XVI

Le pouf de style Louis XVI, à l'instar de tous les éléments de mobilier affiliés à ce style, se distingue notamment par ses pieds droits et fuselés, ses lignes équilibrées, et son bois finement sculpté, doté d'une ornementation géométrique. Il est le plus souvent pourvu d'un coussin d'assise assez épais, à la couleur sobre et généralement unie.

Voir les modèles >
Pouf Contemporain

PoufContemporain

Le style contemporain, appliqué à un pouf comme à tout autre élément de mobilier, se caractérise notamment par son aspect sobre et épuré, ses lignes simples et droites, ses formes géométriques, et très peu d'ornementations. Les assises contemporaines sont souvent pourvues d'un coussin très épais, puisque ce style s'axe sur le confort et la fonctionnalité.

Voir les modèles >